Processus de fabrication

Les grues lourdes Dahan incluent une grue-marteau, une grue sans tirants et une grue à flèche relevable et un treuil de construction sont produits en utilisant des technologies de production de pointe et procède une soudure de revêtement, un usinage et un grenaillage.

Procédé de soudage
Le soudage robotisé améliore efficacement la sécurité. 60% de soudage est complété par un système de soudage robotisé. Le système peut ajuster automatiquement l'angle de soudage, assurant une précision élevée et un joint de soudure plat et lisse. Il peut aussi ajuster le courant automatiquement, permettant donc une pénétration de soudage élevé. De plus, le soudage robotisé est disponible avec une stabilité élevée avec un robot qui ne se déplace pas. Le gaz de soudage est un mélange d'argon et de dioxyde de carbone. Ceci permet d'une apparence de soudage et une stabilité parfaites.

Procédé d'usinage
Le procédé d'usinage parfait améliore la sécurité. Les cordes principales et manchons de serrages de la section expérimente un usinage d'extrémité avant après le soudage, élargissant la zone de contact avec le mât permettant un mât plus stable. Les connexions de flèche sont des pièces de forgeage solides qui passent par des procédés de fraisage, de brochage et de galvanisation, améliorant drastiquement la résistance et l'intégralité. La plaque de connexion de la section de mât et la plaque de marche de l'échelle subissent un procédé de chanfreinage à 45° qui augmente grandement la résistance au soudage.

Les machines de soudage et de fraisage CNC sont utilisées pour traiter les plateformes d'orientation supérieures et inférieures ainsi que le trou et la surface de connexion de roulement d'orientation, assurant la compatibilité avec un roulement d'orientation. La machine d'alésage CNC est utilisée pour procéder le trou de localisation du réducteur sur la plateforme de pivot supérieur. Ceci assure que la petite vitesse du réducteur puisse engrener le roulement de pivot. L'assemblage du roulement d'orientation est plus précis.

Procédé de grenaillage et de pulvérisation
Les larges pièces de construction emploient un procédé de grenaillage pour enlever la rouille avant le traitement de pulvérisation en surface. Il peut efficacement enlever les oxydes et les éclaboussures sur la surface d'acier, éliminer la tension interne des pièces de fonctionnement causée dans le soudage et la résistance de la fatigue et la dureté de la surface en acier renforcées. De la peinture acide acrylique spécialement utilisée pour machine de construction est choisie pour une pulvérisation. Après l'enlèvement d'oxydation et la pulvérisation, nous appliquons un test d'épaisseur de film rigoureux.